Ariel Babysitter

Re: Ariel Babysitter

Message par elsanna17 » 07 Juil 2014 10:50

Peter : En effet , c'est toi le meilleur (mlais tout le monde le savait déjà) :D J'espère que tes recherches et celles de Viviana pourront aider Monsieurcerf a retrouver la poupée qui lui plaisait tant! J'avoue que cela m'enquiquine de ne pas arriver à trouver de quelle poupée il s'agit (c'est surtout la couleur bleu nuit iridescente qui me pose souci )! Je pense continuer mes recherches , on ne sait jamais !
elsanna17
Princesse
Princesse

Message(s) : 1600
Localisation : Dans la plus haute tour du château , attendant que mon Prince vienne me réveiller

Message par MonsieurCerf » 07 Juil 2014 13:39

Merci Peter, j'ai vérifié sur ton site et malheureusement elle n'y est pas, malgrès tout j'ai vu deux ou trois modèles que je n'avais jamais vu sur les autres sites, donc il y a peut-être une chance qu'elle ait bien existé et que mon souvenir ne soit pas faux mais je crois que je n'aurai jamais la réponse...
Je ne la retrouverai pas j'en ai bien peur...
MonsieurCerf
Paysanne
Paysanne

Message(s) : 71

Message par Peter » 07 Juil 2014 16:33

MonsieurCerf a écrit :Merci Peter, j'ai vérifié sur ton site et malheureusement elle n'y est pas, malgrès tout j'ai vu deux ou trois modèles que je n'avais jamais vu sur les autres sites, donc il y a peut-être une chance qu'elle ait bien existé et que mon souvenir ne soit pas faux mais je crois que je n'aurai jamais la réponse...
Je ne la retrouverai pas j'en ai bien peur...

Si c'est une Tyco elle ce trouve forcément sur ce site... Après y'a celle-ci, une exclu de chez Aplause, mais je doute que sa soit elle
http://farm6.static.flickr.com/5177/550 ... d3fbe5.jpg
Image
Peter
Princesse
Princesse

Message(s) : 1679

Message par elsanna17 » 07 Juil 2014 17:04

j'avoue que je ne sais plus trop ou chercher . C'est tout de même étrange que personne n'arrive à trouver de quelle poupée il s'agit .Pourtant , elle a bien dû exister :!: Toutes les Ariel que je connais ont la queue verte ou avec des variantes de vert (exeptées certaines de Tyco qui ont la queue bariolée ).Maintenant , il faudrait savoir quelles Ariel ont pu être vendues dans des bureaux de tabac ou autres librairies papeteries avec les magazines . En fait , si Monsieurcerf pouvait se souvenir d'autres détails (couleur des cheveux , accessoires si elle était vendue dans une boîte ou dans un sachet plastifié (comme certains jouets vendus avec des magazines ...))qui pourraient nous aider à chercher ce serait bien.Je sais que les souvenirs sont fugaces surtout lorsque l'on est enfant mais dès fois certaines choses reviennent sans qu'on le demande .alors qui sait , peut-être qu'un jour nous pourrons mettre une image sur cette mystérieuse poupée :!:

elsanna17
Princesse
Princesse

Localisation : Dans la plus haute tour du château , attendant que mon Prince vienne me réveiller

Message par Camomille » 07 Juil 2014 17:48

Vu qu'elle a été vendue en France, ça limite sacrément le nombre de modèles possibles. Et puis, c'est difficile de se baser sur un souvenir d'enfance.
**If I never knew you, if I never felt this love, I would have no inkling of how precious life can be.**
** And if I never knew you, I'd have lived my whole life through, empty as the sky, never knowing why...**
***** :poca_02: ***** If I never knew you... ***** :poca_02: *****

Ma collection Disney : http://disneydolls.blogspot.com/
Mes poupées : http://poupeesdecamomille.blogspot.com/
Dessins :http://lareinecamomille.blogspot.com/
Camomille
Princesse en Chef
Princesse en Chef

Message(s) : 2647

Message par elsanna17 » 07 Juil 2014 18:03

C'est vrai mais ça m'ennuie parce que j'aimerai bien l'aider (comme vous m'avez aidé a trouver certains modèles pour compléter ma collection).Je suis en peine pour lui. :cry:
elsanna17
Princesse
Princesse

Message par MonsieurCerf » 07 Juil 2014 19:28

Je vous remercie d'en faire autant pour moi, j'avoue que je suis déçu de ne pas pouvoir retrouver mon souvenir d'enfance mais je vais m'y faire de toute façon :) ça restera un mythe, une petite légende hahaha
Tout ce dont je me souviens c'est que l'emballage était en carton et plastique et qu'on voyait bien ce qu'il y avait dans la boîte, après je pourrais pas en dire plus, et les cheveux pour moi étaient roux, je l'avais vraiment identifié comme Ariel dans mon souvenir...mais on est jamais sûrs !!! En tout cas je vous remercie de vous êtres autant impliqué dans mes recherches, c'est adorable !!!
MonsieurCerf
Paysanne
Paysanne

Message par Peter » 08 Juil 2014 19:11

MonsieurCerf a écrit :Je vous remercie d'en faire autant pour moi, j'avoue que je suis déçu de ne pas pouvoir retrouver mon souvenir d'enfance mais je vais m'y faire de toute façon :) ça restera un mythe, une petite légende hahaha
Tout ce dont je me souviens c'est que l'emballage était en carton et plastique et qu'on voyait bien ce qu'il y avait dans la boîte, après je pourrais pas en dire plus, et les cheveux pour moi étaient roux, je l'avais vraiment identifié comme Ariel dans mon souvenir...mais on est jamais sûrs !!! En tout cas je vous remercie de vous êtres autant impliqué dans mes recherches, c'est adorable !!!

C'est possible que ce soit une poupée "imitation" Ariel
Image
Peter
Princesse
Princesse

Message par elsanna17 » 09 Juil 2014 05:55

Peter :J'avoue que cette hypothèse de fake d'Ariel m'a aussi effleuré l'esprit .Je ne pense pas que Tyco ait vendu ses poupées dans les magazins de presse et les bureaux de tabac ! De plus , comme le dit Camomille , peu de modèles d'Ariel ont été vendus en France : si vraiment c'était une tyco elle se serait sûrement trouvée dans la liste des poupées existantes que l'on voit sur ton super site d'Ariel Peter ! Hélas , on ne le saura probablement jamais .
elsanna17
Princesse
Princesse

Message par MonsieurCerf » 09 Juil 2014 10:25

Vous avez sans doute raison ça devait être un fake d'ariel, je ne retrouverai jamais de toute façon ;) c'est comme ça!!! Parcontre quand j'étais petit il y avait un sacré rayon d'ariel dans les magasins, à l'époque la grande surface c'était "Continent" pour moi et j'y ai vu quasiment tout les modèles que vous collectionnez à part les exclus américaines bien-sûr...
MonsieurCerf
Paysanne
Paysanne

Message par Peter » 09 Juil 2014 16:36

MonsieurCerf a écrit :Vous avez sans doute raison ça devait être un fake d'ariel, je ne retrouverai jamais de toute façon ;) c'est comme ça!!! Parcontre quand j'étais petit il y avait un sacré rayon d'ariel dans les magasins, à l'époque la grande surface c'était "Continent" pour moi et j'y ai vu quasiment tout les modèles que vous collectionnez à part les exclus américaines bien-sûr...

Une énorme partie des Ariel de Tyco sont sortie en France, je dirais 80% de la gamme
Image
Peter
Princesse
Princesse

Précédent

Retour vers Tyco

• Au total, il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 1 invité (basé sur le nombre d’utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 41 le 28 Oct 2012 00:17
  • Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité