présentation

Présentation des membres

Re: présentation

Message par elsanna17 » 09 Juil 2014 09:16

Il est fort possible que ce soit un effet d'éclairage des sequins qui donne les reflets sur la queue de la sirène : mais j'en fini pas penser qu'il s'agit aussi peut -être d'un fake d'Ariel (cf le post de Peter ariel babysitter ).ça reste envisageable tout de même .Aucune tyco connue ne semble correspondre et je ne connais pas d'autre marque qui auraient produit des Ariel en France à l'époque.
elsanna17
Princesse
Princesse

Message(s) : 1600
Localisation : Dans la plus haute tour du château , attendant que mon Prince vienne me réveiller

Message par MonsieurCerf » 09 Juil 2014 14:16

Salut Samarian, merci, j'ai regardé ton lien mais non ce n'est pas ce modèle là, je pense que vous avez raison et que ce devait être une imitation, on aura jamais la réponse ;) mais vous devez avoir raison, on l'aurait retrouvé avec tous les liens que vous m'avez tous passé si c'était une vrai poupée Ariel, sinon Tyco vu l'époque y en avait pas d'autres c'était en 1993 je crois...
MonsieurCerf
Paysanne
Paysanne

Message(s) : 71

Message par Setsuka » 10 Juil 2014 20:47

Bienvenue MonsieurCerf^^
Je ne peux malheureusement pas t'aider, je connais très mal les poupées Disney, leur époque et tout... Mais j'espère que tu trouveras !
En tout cas, ici, tu peux me croire : ta collection de poupées Disney ne va faire qu'augmenter (et pas que Disney d'ailleurs !) :lol:
Setsuka
Bonne Fée
Bonne Fée

Message(s) : 211

Message par Camomille » 11 Juil 2014 11:01

Rien de pire que les forums pour finir drogué à la poupée !! ^^'
**If I never knew you, if I never felt this love, I would have no inkling of how precious life can be.**
** And if I never knew you, I'd have lived my whole life through, empty as the sky, never knowing why...**
***** :poca_02: ***** If I never knew you... ***** :poca_02: *****

Ma collection Disney : http://disneydolls.blogspot.com/
Mes poupées : http://poupeesdecamomille.blogspot.com/
Dessins :http://lareinecamomille.blogspot.com/
Camomille
Princesse en Chef
Princesse en Chef

Message(s) : 2647

Message par elsanna17 » 11 Juil 2014 13:12

Camomille: J'en sais quelque chose :D depuis que je me suis inscrite ici , ma collection s'est amplifiée et je l'ai même déviée vers d'autres poupées (Ever after high , equestria girls et Barbie LITDH notamment )et c'est pas fini :D On a du mal à s'arrêter après avoir commencé :D : c'est en effet , comme une drogue .
elsanna17
Princesse
Princesse

Message(s) : 1600
Localisation : Dans la plus haute tour du château , attendant que mon Prince vienne me réveiller

Message par MonsieurCerf » 14 Juil 2014 20:09

Vous avez 3 fois raison, j'ai déjà craqué au bout d'une semaine(pas tout à fait, même) comme je l'ai posté ailleurs sur le forum héhéhé!!!
Mais je me dis que c'est pas plus mal !!! C'est peut-être aussi de se dire qu'on est pas la seule personne à craquer pour ces créations, et ça nous encourage à assumer notre passion !!!
Bon je vais devoir me limiter, je ne vis pas seul et ça aussi c'est pas plus mal!!! Mais suite aux mésaventures alcoolisée que m'a fait vivre ma moitié ce week-end lors d'un mariage à plus de 800 bornes, j'ai réussi à lui faire promettre de m'offrir trois poupées, pour se faire pardonner mouhahahaha !!!! *diabolique*
je l'ai même pas forcé hahahah
MonsieurCerf
Paysanne
Paysanne

Message(s) : 71

Message par Lee75 » 02 Sep 2014 10:25

Bienvenue parmi nous :D
Lee75
Paysanne
Paysanne

Message(s) : 157

Précédent

Retour vers Présentation des membres

• Au total, il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 0 invité (basé sur le nombre d’utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 41 le 28 Oct 2012 00:17
  • Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)