Finalement Jasmine a eu droit elle aussi droite à une mise à jour!! la pauvre avait la même tête depuis des lustres (depuis le Gem Princess, il me semble)!!
Tiana reste inchangeable!! Toujours la même tête depuis sa sortie (Mérida aussi, mais elle est plus récente quand même).
Les bustes incrustés sont les mêmes de la version précédente (2013-2014) et les jupes un (petit) peu plus élaborées (ben, un peu plus de paillettes!)
Industriellement parlant (et c'est l'ingénieur industriel qui sorte ) je trouverais bête de lancer des nouveaux moules, s'ils vont arrêter la production; c'est pour ça que un nouveau moule pour Jasmine m'étonne un peu (même si perso, ça me fera plaisir!)
Jasmine est très jolie et j'aime beaucoup Tiana. Je pense aussi me prendre deux ou trois poupées de ces nouvelles gammes, notamment les Royal Celebrations^^
Je trouve aussi qu'elles sont très jolies Cependant , j'aurais aimé que leur habits soient un peu différents ( Anna aurait pu porter sa robe verte de patineuse par exemple ). En tout cas , Mattel "se reveille "enfin quand à la beauté de leurs dernières poupées . Elles sortent quand celles -ci ???