Voilà la première Mégara terminée; je ne pense pas pouvoir faire une coiffure aussi élaborée avec l'autre vu que les cheveux ne sont pas du même type, mais je verrai bien
**If I never knew you, if I never felt this love, I would have no inkling of how precious life can be.** ** And if I never knew you, I'd have lived my whole life through, empty as the sky, never knowing why...** **********If I never knew you...**********
Ma deuxième Mégara est terminée, malheureusement la matière des cheveux n'ont pas permis que ses boucles résistent. J'hésite du coup à appliquer de la lacque dessus ^^
Je n'ai plus autant de temps pour m'occuper des différents défis/custos que je me suis lancée. ^^"
C'est en effet une excellente idée de choisir cette couleur: le rendu change la poupée.
**If I never knew you, if I never felt this love, I would have no inkling of how precious life can be.** ** And if I never knew you, I'd have lived my whole life through, empty as the sky, never knowing why...** **********If I never knew you...**********
Merci ! Oui je trouve dommage que la poupée de base n'est pas une couleur aussi proche du DA. Au moins, en ayant deux versions, ça me fait deux poupées vraiment différentes. ^^